Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
3 septembre 2017

Un pirate à l'école, Christine Palluy, mes premiers j'aime lire, Bayard Poche 2004

Acheter: un pirate à l'école.

texte: Christine Palluy
Illustrations: Yves Calarnou

Collection:Mes premiers J'aime Lire, série humour
éditions Bayard Poche 2004

Format: 18x14, 28 pages, 180g.

cliquez sur l'image pour accéder à notre site de vente.

 

livres 30 janvier 2014 039



Description de l'éditeur:

C'est la rentrée des classes et les élèves attendent leur nouveau maître dans la classe. Un homme bizarrement habillé surgit : c'est un pirate. Les enfants vont vivre une journée pleine de surprises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
Livres jeunesse occasions et anciens
Accueil

CIMG0032

Visiteurs
Depuis la création 184 187
Newsletter
Publicité