Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
23 novembre 2019

Le chartreux de Pam. Lorris Murail. Cascade Rageot 1996

Achetez: Le chartreux de Pam.

Auteur: Lorris Murail
Illustrations Bruno Pilorget

éditions Hatier Rageot 1996
Collection Cascade

Format: 19x12, 155 pages.

En cliquant sur l'image vous accéderez à notre site de vente où vous trouverez plus de photos et un moyen simple de commander.

CIMG0005



Résumé Ricochet
Les clients savent où trouver mon bureau, dans la cabane en bois, au fond du jardin. C’est là que j’ai vu Pam, en larmes. La mignonne avait perdu son Pepito. Un chat de race, une bête de prix. Alors, à votre avis, incident banal ? Affaire complexe et ténébreuse ? Un seul indice : à peine m’étais-je lancé sur la piste du félin que je recevais des menaces de mort. Rassurez-vous, je suis beaucoup trop jeune pour mourir.
Ma mère ne me le pardonnerait pas... Dan Martin, détective.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
Livres jeunesse occasions et anciens
Accueil

CIMG0032

Visiteurs
Depuis la création 183 987
Newsletter
Publicité