Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
9 septembre 2017

Mon petit crocodile, Jean-Luc Englebert, collection pastel, éditions l'école des loisirs 2006

Acheter: Mon petit crocodile..

Auteur: Jean-Luc Englebert.

Collection Pastel.
éditions L'école des loisirs 2006..

Pour acceder à notre site de vente: cliquez sur l'image.

livres 14 01 16 067



Description éditeur:

« Viens dans mes bras, mon petit crocodile mais surtout, ne me mords pas ! » Un album tendre et drôle sur une toute petite maman et son bébé crocodile qui mord tout ce qu'il rencontre.
Thèmes : Bêtises / Désobéissance - Crocodile / Alligator - Imitation / Fabulation / Imagination - Jouets - Livre / Lecture - Jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
Livres jeunesse occasions et anciens
Accueil

CIMG0032

Visiteurs
Depuis la création 184 187
Newsletter
Publicité