Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
12 janvier 2019

Quand je serai grand je serai docteur, collection un métier une histoire, éditions Fleurus 2009

Acheter: Quand je serai grand, je serai docteur

Auteur: Elisabeth Gausseron
Illustrations: Cyrielle

Collection: Un métier une histoire
éditions: Fleurus 2009

Format: 26x22 , 32 pages.

 

En cliquant sur l'image vous accéderez à notre site de vente où vous trouverez plus de photos et un moyen simple de commander.

 

Quand je serai grand je serai docteur1



  • une histoire: la fausse malade
  • un dossier: rencontre avec le docteur, une journée avec un docteur, le métier de docteur
  • un jeu


une manière d'expliquer ce qui va se passer chez le docteur quand on est malade 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
Livres jeunesse occasions et anciens
Accueil

CIMG0032

Visiteurs
Depuis la création 183 979
Newsletter
Publicité