Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
3 septembre 2017

je n'aurai plus jamais de chien, Jane Resh Thomas, éditions l'école des loisirs 1989

Acheter: je n'aurai plus jamais de chien

Auteur: Jane Resh Thomas
Illustrations: Troy Howell

Collection:
éditions: l'école des loisirs 1989

Format: 21x15x0,5 cm, 96 pages, 230g.
Couverture souple illustrée.

cliquez sur l'image pour accéder à notre site de vente

je n'aurai plus jamais de chien



Résumé:
Daniel ne veut plus de chien, plus jamais. Depuis que le chien Capitaine, son ami, est mort, Daniel est malheureux. Il pense même qu'il déteste les chiens. Et puis il trouve Belle, au bord de la route. Mais Belle n'est pas Capitaine. Elle n'a pas envie de jouer et n'aime pas qu on s approche d'elle. "Eh bien va-t'en! Ça m'est égal!" crie Daniel. Mais il sait que si Belle revient, il lui pardonnera.

Thèmes : Animaux familiers - Chien - Tristesse / Chagrin - Vie rurale

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
Livres jeunesse occasions et anciens
Accueil

CIMG0032

Visiteurs
Depuis la création 184 187
Newsletter
Publicité