Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
25 décembre 2019

Mes comptines pour les jours de vacances Fleurus 2000

Achetez: Mes comptines pour les jour de vacances.

Courtes et faciles à retenir à réciter ou à chanter dans la voiture sur la route des vacances

collection: mes comptines
éditions Fleurus 2000.

Format: 1 x 18 x 18 cm, 24 pages, 210 g.
Couverture rigide.

En cliquant sur l'image vous accéderez à notre site de vente où vous trouverez plus de photos et un moyen simple de commander.

mes-comptines-pour-les-jours-de-vacances-fleurus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
Livres jeunesse occasions et anciens
Accueil

CIMG0032

Visiteurs
Depuis la création 183 987
Newsletter
Publicité