Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
28 octobre 2020

Mes contes préférés, éditions Ladybird Books

Acheter livres de la collection mes contes préférés des éditions Ladybird Books des années 80/90

Des livres pour découvrir les grands classiques  de la littérature enfantine, les textes sont adaptés pour une lecture facile 

Le format est également adaptés aux petites mains.

A partir de 1,5 euros.

Sur notre site de vente les frais d'expéditions ne se cumulent pas ils sont calculésautomatiquement  au poids.

Expéditions La poste ou Mondial Relay au choix

Le petit chaperon rouge

le-petit-chaperon-rouge-mes-contes-preferes

Hansel et Gretel

hensel et gretel-mes-contes-préférés

L'empereur et le rossignol

l'empereur-et-le-rossignol-mes-contes-préférés

La reine des neiges

la -reine-des-neiges-mes-contes-préférés 2 185

Pinocchio

Pinocchio-mes-contes-préférés

La princesse grenouille

la -princesse-et-la-grenouille-mes-contes-préférés

 

 

 

La petite sirène

la-petite-sirène-mes-contes-préférés

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
Livres jeunesse occasions et anciens
Accueil

CIMG0032

Visiteurs
Depuis la création 184 187
Newsletter
Publicité