Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
12 janvier 2021

Mon premier livre d'histoires à grandir, chez les animaux, auzou

Acheter: Mon premier livres d'histoires à grandir chez les animaux.

Mon premier livre d'histoire à grandir chez les animaux

Auteur : Hélène Montarde.
Illustrations : de l'auteur.

Collection : Raconte moi.
éditions : Auzou 2009

Format : 26 x 25 x 1 cm, 77 pages, 600 g.
Couverture rigide plastifiée lavable.

résumé éditeur:
Voici un recueil d'histoires sur las animaux pour les tout-petits réparti sur 4 intercalaires: contes, comptines, contes randonnées et images à jouer. Une balade toute douce et pétillante chez les trois petits cochons, chez les 7 chevreaux, chez les souris, chez les oiseaux, chez biquette ou en forêt....avec le loup, pour découvrir les grands classiques selon les envies.

En cliquant sur l'image vous accéderez à notre site de vente où vous trouverez plus de photos et un moyen simple de commander.

mon-premier-livre-d-histoires-a-grandir-auzou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
Livres jeunesse occasions et anciens
Accueil

CIMG0032

Visiteurs
Depuis la création 183 987
Newsletter
Publicité