Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
14 janvier 2021

1 histoire pour mes 1 an, Mon livre d'anniversaire Fleurus, livre en carton

Acheter: 1 histoire pour mes 1 ans.

Auteur : Claire Renault.
Illustrations : Marie Quentrec

Collection : Mon histoire d'anniversaire.
éditions : Fleurus 2005.

Format :17 x 17 x 1 cm,10 pages, 240 g.
Couverture lavable.

état : Très bon état

résumé éditeur;
Joyeux anniversaire. Tu as un an. Voici un livre cadeau pour ton anniversaire et un CD pour écouter, danser et faire la fête.

En cliquant sur l'image vous accéderez à notre site de vente où vous trouverez plus de photos et un moyen simple de commander.

1-histoire-pour-mes-1-an

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
Livres jeunesse occasions et anciens
Accueil

CIMG0032

Visiteurs
Depuis la création 184 187
Newsletter
Publicité