Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
25 janvier 2021

Chansons de tous les temps, le jardin des rêves, Hachette

Acheter: Chansons de tous les temps.

Illustrations : François Jeannequin

Collection : Le jardin des rêves.
éditions : Hachette

Format : 30 x 23 x 1, 31 pages, 380 g.
Couverture rigide illustrée. Album.

En cliquant sur l'image vous accéderez à notre site de vente où vous trouverez plus de photos et un moyen simple de commander.

chansons-de-tous-les-temps-hachette



Musique et paroles.

Sommaire:
A la clairefontaine.
Mon père m'a donné un mari.
La Mère Michel.
J'ai descendu dans mon jardin.
Je suis un petit poupon.
Il était une dame tartine.
Au clair de la lune.
Promenons-nous dans les bois.
Arlequin tient sa boutique.
Il pleut bergère.
Derrière chez nous.
A la volette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
Livres jeunesse occasions et anciens
Accueil

CIMG0032

Visiteurs
Depuis la création 184 242
Newsletter
Publicité