Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
12 mai 2022

Pitou, l'enfant Roi, Jean-Pierre Idatte, 3 Chardons 1978

Acheter: Pitou l'enfant Roi

.Auteur : Jean-Pierre Idatte
Illustrations : Michel Trublin.

Collection : /
éditions : 3 chardons 1978.

Format : 1 X 23 X 20 cm, 26 pages, 310g.
Couverture rigide illustrée.

résumé :
A côté de chez moi, un petit garçon est devenu Roi.
Avec sa couronne, son manteau et son bâton de Roi à présent il chante:
Je m'appelle Pitou. Je suis un enfant. Maintenant je suis Pitou l'Enfant-roi.

En cliquant sur l'image vous accéderez à notre site de vente où vous trouverez plus de photos et un moyen simple de commander.

pitou-l-enfant-roi-3-chardons

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
Livres jeunesse occasions et anciens
Accueil

CIMG0032

Visiteurs
Depuis la création 183 987
Newsletter
Publicité