Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
29 août 2022

Jo la pêche, collection faim de loup, Père Castor Flammarion

Acheter: Jo la pêche

Auteur: Françoise Legendre.
Illustrations: dans le texte et pleine page: Claire Le Grand

Collection: Faim de loup dès 8 ans
éditions: France Loisirs-Père Castor Flammarion.

Format: 19x14 x 0,5 cm, 57 pages, 200g.
Plats illustrés; Couverture rigide.

Résumé éditeur:
Mon vrai prénom c'est Georges. Mais tout le monde, m'appelle Jo. Jo la pêche.
A l'école, ls veulent tous être à côté de moi. Et voilà que je me retrouve avec une fille comme voisine.

En cliquant sur l'image vous accéderez à notre site de vente où vous trouverez plus de photos et un moyen simple de commander.

jo-la-peche-faim-de-loup

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
Livres jeunesse occasions et anciens
Accueil

CIMG0032

Visiteurs
Depuis la création 184 242
Newsletter
Publicité