Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
15 janvier 2021

Une goutte d'eau, collection je suis, éditions Aedis

Acheter: Je suis une goutte d'eau.

Auteur : Christian Ponchon
Illustrations :Christine Ponchon

Collection : je suis
éditions : Aedis

Format : 20 x 15 x 1 cm, 30 pages, 152 g.
Couverture rigide.

résumé éditeur:
Si j'avais été une goutte de miel, de lait ou même d'eau sucrée, ma vie aurait été toute différente.
Un enfant m'aurait couché sur une tartine de pain bien frais. Ou alors il m'aurait versé dans son grand bol, toute chaude avec du chocolat noir. Mias je suis une goutte d'eau, une toute petite goutte de pluie et personne ne s'intéresse à moi.

En cliquant sur l'image vous accéderez à notre site de vente où vous trouverez plus de photos et un moyen simple de commander.

je-suis-une-goutte-d-eau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
Livres jeunesse occasions et anciens
Accueil

CIMG0032

Visiteurs
Depuis la création 184 256
Newsletter
Publicité