Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
29 août 2022

L'hiver, mes premières légendes, Hachette 1992

Acheter: l'hiver, mes premières légendes.

Auteur : Franck Jouve.
Illustrations : Philippe Pauzin.

Collection : Mes premières légendes.
éditions : Hachette jeunesse 1992.

Format :20 X 20 X 1 cm, 37 pages, 380 g.
Couverture rigide. Album.

résumé éditeur:
La collection Mes premières légendes propose aux jeunes lecteurs des histoires qui font rêver les générations depuis des siècles. Issues de la mémoire de tous les peuples de la terre, elles portent en elles une part d'histoire et une part de rêve.
Adaptées au goût des enfants d'aujourd'hui, enrichies d'illustrations tendres et magiques, mes premières légendes de sont aussi un spectacle pour les yeux.

En cliquant sur l'image vous accéderez à notre site de vente où vous trouverez plus de photos et un moyen simple de commander.

l-hiver-mes-premières-légendes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
Livres jeunesse occasions et anciens
Accueil

CIMG0032

Visiteurs
Depuis la création 184 256
Newsletter
Publicité