Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
9 janvier 2024

Mon premier Larousse des comment?

Acheter mon premier Larousse des comment.

Mon premier Larousse des comment?
Plus de 300 questions petites et grandes: celles que se posent les enfants à l'âge où ils sont curieux de tout, où chaque jour ils découvrent quelque chose de nouveau, où tout les intéresse, où ils veulent tout savoir, tout comprendre du monde qui les entoure, mais aussi être rassurés.
Auteur: Laure Cambernac
Illustrations: nombreuse illustrations et textes simples et courts.
Collection: Mon premier Larousse.
éditions: Larousse 2003.
Format: 24 x 21 x 2 cm, 160 pages, 600 g..
Couverture rigide.

En cliquant sur l'image vous accéderez à notre site de vente sécurisé où vous trouverez plus de photos et un moyen simple de commander.

mon premier-larousse-des-comment

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
Livres jeunesse occasions et anciens
Accueil

CIMG0032

Visiteurs
Depuis la création 184 325
Newsletter
Publicité