Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
15 décembre 2023

Le Petit Prince et moi

Acheter: Le petit Prince et moi.

Auteur : Laurent Branardi d'après le film.
Illustrations : couleur

Collection ://
éditions : Glénat 2015.

Format : 29 x22 x1 cm,48 pages, 450 g.
Couverture rigide. Album

résumé/
Quand on a déménagé avec ma maman, côté de cette vieille maison, le programme des vacances était de tout tracé pour entrer à l'académie Werth et devenir un adulte essentielle, il fallait réviser!
Mais à la place, je me suis fait un ami incroyable, j'ai appris à regarder les étoiles et j'ai écouté l'histoire d'un petit Prince qui vit sur un astéroïde et qui aime une fleur.

En cliquant sur l'image vous accéderez à notre site de vente sécurisé où vous trouverez plus de photos et un moyen simple de commander.

le-petit-prince-et-moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
Livres jeunesse occasions et anciens
Accueil

CIMG0032

Visiteurs
Depuis la création 184 466
Newsletter
Publicité