Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
16 décembre 2023

Pierre et le loup-Mes contes préférés

Acheter Pierre et le loup:

Pierre et le Loup mes contes préférés.

Auteur : d'après un conte populaire.
Illustrations :Couleur Pleine page et dans le texte Peter Stevenson

Collection : mes contes préférés
éditions :George NAEF.

Format : 1 x 18 x 12 cm, 51 pages, 130 g;
couverture rigide illustrée.

En cliquant sur l'image vous accéderez à notre site de vente sécurisé où vous trouverez plus de photos et un moyen simple de commander.

Pierre-ete-le-loup-mes-contes-préférés

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Livres jeunesse occasions et anciens
Livres jeunesse occasions et anciens
Accueil

CIMG0032

Visiteurs
Depuis la création 184 330
Newsletter
Publicité